Oui ! ça existe un endroit où l'on partage sur la musique alternative, la création au sens large. Des surprises musicales, mais aussi des soupes à partager entre mélomanes. Excellent endroit auprès des quais où vous pourrez admirer le coucher du soleil. Bref, je recommande.
Grand choix d'œuvres pour toutes les bourses. Les ateliers pour petits et grands permettent de découvrir de nouvelles techniques.
Belle découverte sur Lorient.
Information à détruire. ADAIS n'est pas un magasin de chaussure. C'est l'Association des Artistes Indépendants de Senlis. Les expsoitions se passent à l'église Saint Pierre de Senlis, place André Malraux.
J'ai connu cette endroit quand j'étais petite durant les années 90. C'était encore un centre aéré que l'on appelait "le foyer", on faisait plein d'activités, ski, balade en forêt, camping, natation, équitation, etc..... Des animateurs extra, j'en garde de beaux souvenirs et je ne suis pas la seule. Mais avec tous les jeunes et la ville qui s'est agrandi depuis toute ces années, c'est dommage qu'il n'existe plus, c'était pour moi le meilleur de Bonneville.