Un lieu charmant où boire un verre, manger une crêpe ou pour déjeuner.
La gérante, une femme solaire, vous accueillera avec son plus grand sourire. Je recommande !
La boutique, située dans la vieille ville avec ses pavés, est un véritable coup de cœur !
Elle possède un charme fou, surtout avec sa cave voûtée qui ajoute une touche d’authenticité unique. On y trouve une multitude de créations de créateurs et créatrices talentueux de la région Auvergne-Rhône-Alpes, parfaites pour des idées de cadeaux originales.
On a envie d’acheter tout ce qu’on y voit ! Si vous êtes de passage, n’hésitez surtout pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus
Accueil sympathique, une attention particulière pour chaque participant et des conseils personnalisés. Très bon moment et tout le monde repart avec sa création. Merci Prune pour ce partage.
Belle amplitude horaire, le professeur accompagne et encourage le travail avec de nombreux apports très enrichissants, et ceci dans une ambiance très conviviale.
Belle AM avec ces chorégraphies de femmes. Bravo à Lise PANTON qui nous a fait rêver avec ses torsions tout en douceur dans les courbes de son corps. Et merci à cette équipe du lieu qui est pleine d'énergie pour faire vivre cet endroit de résidence.
Merci bcp,ma fille de 8ans a adoré, elle aimerait refaire avec ses amis avec qui elle est venu pdt le stage de vacances de pâques.
Ils ont tous adorés,ils se sont tous amusés à l'unanimite.ils etaient tous content de pouvoir parler en anglais et sont revenus avec des créations superbe.on refera certainement dès que des places seront libres.
Merci encore pour toutes ces créations que nous avons accrochés et pour votre patience.
J'ai connu cette endroit quand j'étais petite durant les années 90. C'était encore un centre aéré que l'on appelait "le foyer", on faisait plein d'activités, ski, balade en forêt, camping, natation, équitation, etc..... Des animateurs extra, j'en garde de beaux souvenirs et je ne suis pas la seule. Mais avec tous les jeunes et la ville qui s'est agrandi depuis toute ces années, c'est dommage qu'il n'existe plus, c'était pour moi le meilleur de Bonneville.