La vie à l'Hôtel Sainte Valière est sans exagération celle du rêve. J'ai séjourné ici pendant quatre semaines pour une résidence d'artistes et j'en suis reparti détendu, inspiré, avec de nouveaux amis et beaucoup d'histoires.
Eloise est une hôte exquise ; excellente communication, organisation, hospitalité et conversation.
Sainte Valière est un petit village calme, avec une communauté sympathique - Éloïse a organisé une magnifique exposition pour les artistes à la fin du séjour et nous avons été accueillis par de nombreux habitants intéressés par notre travail. Il se trouve également à quelques minutes en voiture de nombreux beaux villages environnants.
J'espère revenir bientôt, je ne saurais trop le recommander.
super galerie ! de belles images, pour tous les goûts et tous les porte-monnaie, créées avec amour par une belle équipe d'artistes. l'endroit idéal où venir choisir des cadeaux qui ont du sens pour vos proches ou même pour vous !
La boutique, située dans la vieille ville avec ses pavés, est un véritable coup de cœur !
Elle possède un charme fou, surtout avec sa cave voûtée qui ajoute une touche d’authenticité unique. On y trouve une multitude de créations de créateurs et créatrices talentueux de la région Auvergne-Rhône-Alpes, parfaites pour des idées de cadeaux originales.
On a envie d’acheter tout ce qu’on y voit ! Si vous êtes de passage, n’hésitez surtout pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus
Nous avons enfin trouvé un endroit où apprendre l'anglais pour des enfants qui n'ont aucune base. Les enfants comprennent bien et apprennent bien. Le tout en pratiquant des activités toujours diversifiées et intéressantes. L'ennuie est impossible ! Je recommande ce lieu.
J'ai connu cette endroit quand j'étais petite durant les années 90. C'était encore un centre aéré que l'on appelait "le foyer", on faisait plein d'activités, ski, balade en forêt, camping, natation, équitation, etc..... Des animateurs extra, j'en garde de beaux souvenirs et je ne suis pas la seule. Mais avec tous les jeunes et la ville qui s'est agrandi depuis toute ces années, c'est dommage qu'il n'existe plus, c'était pour moi le meilleur de Bonneville.