La vie à l'Hôtel Sainte Valière est sans exagération celle du rêve. J'ai séjourné ici pendant quatre semaines pour une résidence d'artistes et j'en suis reparti détendu, inspiré, avec de nouveaux amis et beaucoup d'histoires.
Eloise est une hôte exquise ; excellente communication, organisation, hospitalité et conversation.
Sainte Valière est un petit village calme, avec une communauté sympathique - Éloïse a organisé une magnifique exposition pour les artistes à la fin du séjour et nous avons été accueillis par de nombreux habitants intéressés par notre travail. Il se trouve également à quelques minutes en voiture de nombreux beaux villages environnants.
J'espère revenir bientôt, je ne saurais trop le recommander.
Galerie très intéressante, avec des œuvres variées et magnifiques ! Nous y sommes allés pour une soirée avec musique live et apéritifs et c'était magnifique : une ambiance chaleureuse, accueillante et familière. Si vous passez par Carcassonne, passez par ici 😁
Un super bon choix de thé mariages frère servie par une anglaise cette après midi là le top
Je me suis régalée avec mon thé choisi servi avec de la vaisselle anglaise et théière chinoise
Un pur délice et dégusté gâteau gingembre bon
Prix très intéressant des boissons
Merci Valérie
A bientôt
Superbe association, l'ambiance est très sympathique, pas de jugement sur les différents niveaux. Chacun progresse a son allure et le professeur est à l'écoute de tous, patient et encourage toujours ses élèves. Il est toujours de bons conseils. Je vous recommande pour tous ceux qui veulent se lancer mais qui n'osent pas
J'ai connu cette endroit quand j'étais petite durant les années 90. C'était encore un centre aéré que l'on appelait "le foyer", on faisait plein d'activités, ski, balade en forêt, camping, natation, équitation, etc..... Des animateurs extra, j'en garde de beaux souvenirs et je ne suis pas la seule. Mais avec tous les jeunes et la ville qui s'est agrandi depuis toute ces années, c'est dommage qu'il n'existe plus, c'était pour moi le meilleur de Bonneville.